Invitation à la fête de la fidélité

L’invitation est lancée à tous les couples et aux personnes consacrées, qui, tout au long de l’année 2020 fêteront un anniversaire multiple de 5 (5, 10, 15, etc.).

Vous êtes donc conviés le dimanche 17 mai à 9 h, à l’église de NDP afin de participer à cette célébration soulignant l’amour et l’engagement. Après la messe, un repas vous sera servi à la salle communautaire de NDP. Vous êtes les bienvenus avec vos familles.

Renseignement et inscriptions (places limitées) : Nicole et Michel Vézina au    450 759-9249 ou Murielle et Serge Landreville au 450 753-5977.

Comité des Fêtes de la Fidélité

Cette entrée a été publié dans Non classé. Ajoutez en favoris avec ce permalien.