DONS EN LIGNE

Au cours de 2019, nous avons mis en place un système de collecte électronique en ligne pour recueillir vos contributions pour la paroisse.

D’une façon très satisfaisante, nous avons fait affaire avec l’organisme de dons en ligne Canadon, lequel prélève néanmoins un léger pourcentage (plus ou moins 3%) de vos dons.

Dernièrement, il a été porté à notre attention que Simplyk (une organisation créée par de jeunes Montréalais) offre un service équivalent, voire plus complet, et totalement gratuit. Les formulaires Simplyk sont donc maintenant présents sur notre site paroissial.

Vous pouvez continuer à nous faire parvenir vos dons soit par Canadon ou par Simplyk. Les deux organismes vous produisent un reçu de charité officiel, qui vous parviendra par courriel dans les instants suivant la confirmation du don.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aider Simplyk en ajoutant un « pourboire » à la fin de votre formulaire de don, pour couvrir les frais de la transaction.

Enfin, merci à vous, chers paroissiens et paroissiennes, pour votre soutien financier, tout spécialement en ces temps de pandémie et de tribulations.

Votre fabrique de la paroisse Saint-Charles-Borromée (Communautés Cathédrale, Christ-Roi, Notre-Dame-des-Prairies et Sainte-Thérèse)

Ce contenu a été publié dans Message de la paroisse. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.